LE VILLAGE BOL D’OR

Pendant les trois jours de la manifestation, les spectateurs pourront participer à cette immense fête de la moto qu’est le Bol d’Or. Les passionnés comme les néophytes pourront y découvrir les nouveautés et s’équiper auprès des très nombreux constructeurs présents dans le « Village » ! Ainsi, Ducati ouvrira les portes de son concept store tout au long du week-end. Les visiteurs seront plongés dans l’univers de la marque : vêtements, motos, tout l’univers de Ducati dans cette boutique éphémère.

Honda, BMW, Suzuki, Yamaha et Royal Enfield  exposeront leur gamme sur leur stand.

Equipementiers, accessoiristes et merchandiseurs officiels seront dans la place. Allo Pneus proposera en outre un grand jeu concours avec des lots à gagner deux fois par jour sur leur stand. WD-40, distribuera des échantillons tout au long du week-end. Parmi la centaine d’exposants, notons également la présence de Club 14, Beringer, Givi, SW-Motech, Speedway, Clinton, SENA, MotoByCat, Dafy, Gallega Market, etc.

 

La Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur, partenaire principal du Bol d’Or, sera au cœur du village pour présenter la région avec Tourisme PACA et Var Tourisme.

 

Motul, partenaire historique de l’événement, accueillera les spectateurs tout au long du week-end dans le Village et, en amont de l’événement, fera gagner sur les réseaux sociaux des baptêmes de piste qui auront lieu en ouverture du Bol d’Or, sur le circuit Paul Ricard !

 

LS2, Shoei, Araï et Shark seront à la disposition des spectateurs du Bol d’Or pour un entretien gratuit de leurs casques au niveau du Racing Service.

id risus ut quis eleifend adipiscing neque. luctus mattis diam Donec Curabitur