INFOS COVID

Larivière Organisation travaille sur la prochaine édition du Bol d’Or tout en prenant compte de l’évolution de la situation sanitaire. Toutes les mesures seront prises afin de garantir la sécurité de tous.

Le rendez-vous est donc bien maintenu les 18, 19 et 20 septembre 2020 sur le Circuit Paul Ricard.

Actuellement la situation sanitaire ne remet pas en question l’organisation du Bol d’Or, la jauge limite de 5000 personnes imposée par le gouvernement étant fixée jusqu’au 31 août 2020.

Larivière Organisation travaille donc dans ce sens en prévoyant dès à présent les mesures sanitaires qui seront à respecter dans l’enceinte du circuit :

Port du masque obligatoire pour tous les visiteurs de onze ans et plus

Des bornes de gel hydroalcooliques seront à disposition du public en de nombreux endroits

Les flux de visiteurs et les sens de circulation dans le Village, le Paddock et l’ensemble des espaces publiques seront adaptés afin de permettre le respect des gestes barrières et des règles de distanciation

Une attention particulière sera apportée à l’entretien et à la désinfection des espaces sanitaires

La situation sanitaire étant amenée à évoluer, nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour connaître l’évolution des mesures qui seront appliquées.

Informations billetterie et accès :

  • Il est recommandé d’acheter votre billet en prévente (en cliquant ICI ou via un réseau partenaire). Ceci permettra d’éviter les files d’attente aux caisses.
  • En cas d’annulation de l’événement, les détenteurs de billets auront le choix entre le report de leur réservation pour l’événement suivant (septembre 2021) ou un remboursement.

Pour les visiteurs venant de pays étrangers, nous vous invitons à consulter les dernières informations concernant l’ouverture des frontières : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage