White family

  1. Home
  2. » White family
Nom du team: White family
Nationalité du team: France
Moto: KTM 790 Duke
Noms des pilotes: Patrick Blanc, Florian Blanc
Nom du team manager: Patrick Fernandez (vice champion du monde en GP, vainqueur de plusieurs grands prix dans les années 80 et du moto journal 200 au Castellet)
Région du team:

PACA et Russie

Palmarès du team:

1ère participation

Pneus: Continental
Partenaires du team: Provencale de Peinture, Le royaume des arbres, Airoh, CTM 83
Adresse du site internet: Thewhitefamily.fr
Le mot du team:

C’est d’abord le rêve d’un père pratiquant la moto sous toutes ses formes depuis plus de 40 ans, de pouvoir participer à une compétition internationale sur la même moto que son fils.
C’est ensuite un projet commun mené depuis la Russie et la Provence afin d’être fin prêts pour le jour J. Depuis plus d’1 an nous nous entrainons entre le circuit Paul Ricard et Moscou, par des températures oscillant entre – 22 et +40 sous la supervision de Patrick Fernandez qui partage notre challenge Père/fils afin de pouvoir nous permettre de participer dans de bonnes conditions à cette competition. Vous l’aurez compris, nous n’avons pas froid aux yeux et quoi de mieux que la grande famille de l’endurance pour rassembler une famille sous les mêmes couleurs !
Nous remercions également nos partenaires qui nous suivent dans cette aventure et sans qui ce rêve n’aurais pas pu se concrétiser ! Merci à la Provencale de Peinture pour leur soutien du 1er instant, le royaume des arbres, Airoh pour notre protection et CTM 83 pour le soutien technique.

lectus massa justo dapibus ipsum diam id, Donec dictum porta.