Report du Bol de Bronze

En raison d’un nombre insuffisant d’équipages engagés, Larivière Organisation a décidé de reporter à septembre 2020 la première édition du Bol de Bronze.

Imaginée par les Editions Larivière, cette course s’inscrit dans la stratégie du Bol d’Or qui vise à développer ses épreuves annexes pour promouvoir le sport moto et offrir aux spectateurs un spectacle sportif riche. Après le Bol d’argent, relancé en 2012, et le Bol d’Or Classic intégré au calendrier sportif du week-end du Bol d’Or dès 2015, place aux jeunes qui pourront se mesurer lors d’une endurance de 2 heures se disputant sur la piste du mythique Bol d’Or. Le Bol de bonze, épreuve innovante car tournée à 100% vers la jeunesse (14 – 25 ans), est l’occasion pour la nouvelle génération de découvrir l’univers exceptionnel de l’Endurance

L’organisateur remercie la Fédération Française de moto pour son accompagnement dans le lancement de cette première édition en 2020, et Pirelli pour son soutien en tant que partenaire principal de cette compétition.

Rendez-vous dans un an !

Praesent risus. at quis, mattis Donec leo nunc commodo