LE VILLAGE BOL D’OR

Afin que chacun puisse découvrir les nouveautés et s’équiper, de nombreux constructeurs et accessoiristes seront présents dans le traditionnel Village du Bol d’Or. Ce dernier regroupera également des équipementiers, assureurs et merchandisers.

Les plus grands constructeurs seront présents au sein du Village :

DUCATI : 

Avec la 1299 Panigale R Final Edition, Ducati rend hommage au bicylindrique qui a fait l’histoire du Mondial Superbike. Venez découvrir cette machine emblématique sur le stand Ducati.

HARLEY-DAVIDSON :

Nouveau châssis, nouveau design, nouveau moteur, venez découvrir la nouvelle gamme #FreedomMachine. Et aussi sur le stand : photobooth, babyfoot et simulateur Jum Start !

ROYAL-ENFIELD :

Grâce à ses débattements élevés, ses jantes à rayons et ses protections, l’Himalayan joue la carte pratique avant tout. Venez la découvrir, ainsi que toute la gamme classique actuelle, sur le stand de Royal Enfield.

BMW :

Véritable modèle d’exception conçu pour le plaisir de la piste, la HP4 Race est la première moto au monde à offrir, entre autres, un cadre et des roues entièrement en carbone. Venez découvrir ses spécificités à l’occasion de sa présensation officielle juste avant le départ du Bol d’Or.

TRIUMPH :

Déambulez au milieu des machines d’exception de la marque au coeur du village Bol d’Or. Une parade Triumph ravira les visiteurs samedi matin sur la piste.

SUZUKI :

 Découvrir l’ensemble de la gamme, se faire photographier au guidon de la GSX-R penchée, récupérer un poster et une dédicace des pilotes du SERT, magasiner à la boutique officielle… L’embarras du choix !

HONDA :

En plus d’une parade Fireblade, organisé par le constructeur pour fêter les 25 ans de cette machine mythique et ouverte par Freddy Spencer et Jean-Michel Bayle, retrouvez dans le village Bol d’Or toute la gamme Honda.

YAMAHA :

 YZF-R125, YZF-R3, YZF-R6, YZF-R1, YZF-R7 Endurance YMF, YZF-R7 Noriyuki Haga, YZR-M1 Valentino Rossi Replica, YZ450F Romain Febvre Replica, WR450F EnduroGP, YZF-R1 GMT 94. Toutes présentes sur le stand du constructeur.

Et aussi : Présence du dessinateur de BD, Thieum, pour des séances de dédicaces .


Situé au pied de la tribune ligne de départ, le Village Bol d’Or vit de jour comme de nuit grâce aux nombreuses animations : Concerts, Fête Foraine, Wall of Death, Restauration (Bars, food trucks, buvettes, restaurants sur place ou à emporter).

Tendance forte du secteur moto, le Classic & Vintage à sa place au Bol d’Or, grâce à ses exposants spécifiques et ses animations.